ma biblio magique

ma biblio magique

dimanche 3 janvier 2016

bonjour mes petits magiciens!!

 je tiens tout d'abord à vous souhaiter une merveilleuse année, quelle soit pleine de magie et d'amour!

cette année 2016 commence tout juste et je participe a un Book challenge toute l'année 2016!
tous les mois un nouveau défi me permettra de vider ma pal qui s’élève a 150 livres.

l'intitulé de ce mois ci est plutôt attractif si je n'avais pas une petite panne de lecture.


lire au moins 4 livres qui ont (ou seront) adaptés au cinéma.

et mon premier choix de livre de l'année 2016 s'est porté sur ..... (roulement de tambours)

Couverture Twilight : Édition spéciale 10e anniversaire, À la vie à la mort

TWILIGHT

oui oui mes amis, je décide de revenir à mes premiers amours livresque ...

L’Édition spéciale pour le 10e anniversaire, qui étais sortie en octobre 2015 mais que j'avais gardé sous le coude pour une panne de lecture et aussi pour coller au thème du défi de janvier.


alors sur ce ce je vous laisse je retourne avec Bella et Edward.


ps: le prochain point sera sur le Book challenge 2016 que je fais avec ma sœur et me X.
vous découvrirez les intitulés des douze mois ainsi que nos règles un peu spéciale et tellement dures.

bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire