ma biblio magique

ma biblio magique

lundi 6 juillet 2015

bienvenue

bonjour la blogosphère et les petits magiciens qui allaient lire ceci!!

nous voici arriver dans le domaine de la lecture sur internet il y a peu de temps, mais Lilo et moi (aurore) avons toujours été passionné de livres.

nous on s'appelle Ma biblio magique, et on a envie de découvrirent avec vous ce domaine enchanteur que peut être la lecture.

mais pour bien faire il serait peut être plus polie de se présenter, je commence par lilo qui est la fille avec qui je vais tenir ce blog et accessoirement ma sœur !!

Lilo; elle a 22 ans et c'est une lis-de-tout! c'est ce que j'aime chez elle, sa faculté de pouvoir lire de tout, partout et tout le temps!
ou qu'elle aille un livre se trouve jamais loin de lilo. elle les dévorent, très vites, sans se demander ce qu'elle pourra bien lire après.
voila ça c'est ma petite sœur lilo, la passionnée.

Et moi je m'appelle aurore, j'ai 25 ans. moi j'ai toujours aimer lire, mais pas de tout et par période, mais voila la lecture doit être une maladie, et elle vient de me contaminer.
je me suis replongé dans un univers de rêve et de roman(ces)!
j'aimes être transporter ne pas avoir a pleurer je suis trop sensible et pleurer au dessus d'un livres , ça l’abîme!
Même si j'ai du faire passer mes mauvaise habitude de lectrices, comme corner mes pages, casser les tranches de mes bouquins, oui oui je le sais c'est affreux! (depuis j'ai changer mes manies lol)
dans ce blog vous trouverez nos avis, les sorties et parfois du grand n'importe quoi car je dois bien l'admettre nous nous cherchons encore alors soyez indulgents et je nous souhaite bonne chance pour la suite !

aller je vous laisse j'ai pas mal de boulot qui m'attend.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire